Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 17:43
Magie

Voilà le dernier mini proposé le week-end dernier près de Toulouse. Un grand merci à l'équipe de Scrap à sauce, aux participantes et surtout une dédicace au groupe du dimanche après-midi qui a réussi à suivre le rythme d'enfer que je leur ai imposées !!!!

au​ programme de cet atelier : la sérigraphie, utilisation de la peinture ...  , un mini très blancsur blanc avec des petites touches de jaune pour réveiller tout ça ! la mise en page reste très simple encore une fois afin de privilégier la patouille !

Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Magie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle album et surtout beau blog!
Répondre
M
Il est superbe !!! Bravo
Répondre
F
aaaaaaaaaaaaah oui ... un gros travail de fond avec tout ça !!<br /> J'aime bien les couleurs aussi :-)<br /> Bizzzz
Répondre
A
Merci pour tes photos et encore merci pour ton atelier de dimanche !!!
Répondre