Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 17:42

Et voilà quelques mois de préparations ! quelques heures de papotage avec les unes et les autres ! un mail parti à l'aventure .... bref pour cette 4ème édition de Monumental Scrap, ce sont 34 scrappeurs/artistes qui ont osé relever le défi !!!!!

je vous donne rdv sur le blog Monumental Scrap pour découvrir pendant 35 jours toutes ces belles oeuvres !

j'avoue que pour ma part, j'ai déjà testé pas mal de formats, mises en page ... bref pour cette année, j'avais envie de faire un scrap à offrir aux autres ! un scrap que les autres puissent s'approprier ! donc pas de photos !

C'est parti ! Monumental Scrap 2015 : ma réa !
C'est parti ! Monumental Scrap 2015 : ma réa !
C'est parti ! Monumental Scrap 2015 : ma réa !
C'est parti ! Monumental Scrap 2015 : ma réa !
C'est parti ! Monumental Scrap 2015 : ma réa !
C'est parti ! Monumental Scrap 2015 : ma réa !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
toutes ces fleurs sont absolument magnifiques! et ce monochrome blanc, trop beau!
Répondre