Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 18:13

prendre-la-pose-600-X-600.jpg

 

 

 

Voilà une page faîte avec une photo prise à l'école au retour de la classe découverte "céramique", en fait modelage. Thème de travail : reproduire un bronze de Matisse. Au retour à l'école, j'ai fait poser tous mes élèves à l'identique de leur modelage. Il ne me restait plus qu'à scrapper cette photo.
Papiers BG, Bazzil petit beurre rond, Canson doré et kraft rouge de récup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et il n'y aurait pas de la distress ??? ou c'est ton papier qui est ainsi ???<br /> Superbe pose ! et trop belle page
Répondre