Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 23:23
Ayé je suis dans Noël !
Une page toute fraîche ! Très inspirée par le scrap de Manoue ! trop chouette ce qu'elle fait ! Donc des nuages, la date ! mais le reste c'est moi ! et mes bidouilles !!! un traceur vert fluo, les glimmer (j'adore ces trucs ! je m'éclate vraiement avec !) et des papiers découpés qui me servent de pochoirs !
Merci pour vos gentils coms ! vous êtes géniales ! continuez !!!
Sinon c'était un essai pour le concours de la christmas crop avec Flog, Gauxanne et Fred ! mais ce ne sera pas celle-là !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sgniff!!!le compte à rebours a commencé pour le concours. Je vois on est en avance Hein!!!Maxxbisous
Répondre
V
tres sympa, j'aime bcp le fond de page, et la photo détourée décalée en bas de page, bref j'adore ce style de page tres originale !!
Répondre
B
Superbe effet!!!J'aime beaucoup....bisous<br /> Béa
Répondre
E
c'est beau ça... quel bel effet ce fond! coup de coeur pour ce brads à pois... le truc qui donne toute la différence! bravo
Répondre
N
Superbe !!! Bises
Répondre