Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 19:36

Allez la dernière page du mois de novembre. Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais c'est vrai qu'entre la maison, mes filles, ma classe avec un projet danse en cours et un atelier du patrimoine à Laon, l'emploi du temps de mon mari ... je ne vois pas les jours passer.

Avant de mettre les images, un grand merci pour vos messages. Loulette ne te pose pas tant de questions : scrappe !!!!

Alors on est toujours dans la série "recalée", une de plus sur le thème éclat de rire. Donc une photo de Colombe et oui pour de tels éclats de rire il n'y a qu'elle !!! sinon j'ai mis des paillettes, des trucs et des bidules, et je me suis bien amusée. Difficile d'avoir une belle photo avec les paillettes !

Bon week-end à toutes et tous !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A vos ordres M'dame!! Là je vais avoir un long weekend alors je vais penser à moi me détendre et scrapper !!
Répondre
M
comment ça recalée? non mais ça va pas!!!<br /> elle est super ta page, tout comme colombe d'ailleurs et celle de hdp aussi.<br /> bravo miss<br /> bises
Répondre
D
Et c'est qui le super génial DH over-booké qui retaille les photos de madame pour son blog ?
Répondre
V
AH BAH POURTANT ELLE EST CHOUETTE CETTE PAGE<br /> J AIME BCP ET POUR UN ECLAT DE RIRE C EST UN ECLAT DE RIRE<br /> <br /> BIZ
Répondre
F
superbe réa <br /> Bon courage pour tout le travail
Répondre