Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 21:42
Encore une page ! bon je sais c'est ce que vous venez voir !!!
Petit message pour les filles de la christmas crop :  et vous rêvez les filles je bosse ! pas question de vous faire des macarons ! ni de cannelés, ni de fondants ! niet ! mais si vous voulez vous lancer aller voir sur gourmandises ! c'est là que j'ai trouvé mes recettes ! sinon Pierre Hermé vient de sortir un superbe livre avec ses plus fameuses recettes dont celui à la rose ! trop bon ! mais moi je craque pour ceux à la fleur d'oranger et réglisse de Ladurée ! mais ceux de chez Fauchon sont pas mal aussi ! mais comme on habite loin de la capitale je me retranche sur Picard !!!! Sur ce bon appétit !
Alors une page en blanc et rose pour Scrapadabra, avec un traceur rose, du transparent, rub-on Kési'art, des trucs à paillettes et des plumes. Et surtout une jolie frimouse prénommée Colombe qui sait y faire avec un objectif !!! c'était au moment de la décoration du sapin de Noël qui sera rouge et blanc cette année. Concours gagné ! pas première mais j'ai gagné !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo tres belle page<br /> bizzzzz
Répondre
L
merci pour les coms:!!!!<br /> hihih je reconnais les filles!!trés jolie blog bises!!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe!
Répondre
N
La page n'apparaît plus !!!! C'est très bizarre !!!
Répondre
N
je ne sais pas je viens de m'en rendre compte aussi !! je vais aller voir ..
Répondre