Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 17:27

et oui ! c'est fait ! j'ai changé de dizaine !!!!!

j'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui ont participé au Secret Challenge afin que je puisse découvrir en ce jour si spécial 40 pages pour moi ! il faut maintenant que je vous photographie tout cela ! et oui car j'ai aussi eu la surprise d'avoir un petit carnet de Melle Séverine, un superbe album sour les 40 plus beaux mâles de la planète par Clochette et un cadre en 3D qui cache de nombreux tags avec des photos de 1972 à aujourd'hui ! sacré challenge les copines ? merci Béa, Marie et Val

bref bravo à toutes et surtout merci !!!!!!!

un merci tout spécial à mon Dh sans qui tout cela n'aurait pas eu la même saveur !

 

alors pour fêter ça, j'ai fait quelques pages ! (je n'avais pas scrappé depuis 5 jours ! ça me manquait !!!!!!!)

 

pages-2011-4950.jpg

 

avec le badge fait pour la soirée surprise !

sinon matériel Kési'art et Mahé

une autre page :

 

pages-2011-4948.jpg

 

un sacré mélange de patouille sur fond de ILS et stickers Kési'Art

gros plan sur la patouille :

 

pages-2011-4949.jpg

 

 et une dernière page avec ma Colombe qui s'amuse avec Photocabine !

 

pages-2011-4947.jpg

 

 sur papier Mélucrafts !

 

 à bientôt et encore merci pour tous vos gentils commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hmmmm parce que tu le vaux bien ;)<br /> Bizz<br /> Nath
Répondre
L
Je te souhaite un "très joyeux anniversaire" avec une p'tite journée de retard et de meveilleuses choses pour l'avenir :) bises.
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un bel anniversaire à toi ! Contente que les pages du "secret challenge" aient contribué à ta jolie fête ! Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> et oui une très jolie surprise ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouhhhh ! Et bien ça t'as fait du bien tous ces petits cadeaux et ça t'a boosté ! Je trouve ces 3 pages à tomber ! Que ce soit la noir&blanc fallait aussi ce combo elle est juste parfaite, la<br /> seconde avec cette patouille et ce mélange de couleurs impeccalble et la dernière avec ta Colombe qui ressemble vraiment à son père !!!! Dans ces tons orangés rose !! Que du beau !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais tu peux aussi me dire merci en live... JTM
Répondre
G
<br /> <br /> déjà fait ! mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />