Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 10:19

mais alors juste au soleil ! car c'est encore bien couvert aujourd'hui !!!!!!

 

pages-2013-2198.jpg

 

 et un gros plan :

 

pages-2013-2199.jpg

 

 

je reviens vite avec au moins un mini album ! j'attaque le second aujourd'hui !!!!!!

et puis il faut que je fasse cette bannière !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolie cette envie d'ailleurs!
Répondre
Y
Très belle page qui nous incite à nous évader ! J'en aurais bien besoin en ce moment !!!<br /> Bises
Répondre
M
trop drole!!!
Répondre
L
Me voilà enfin reconnectée à internet après mon déménagement et je retrouve de plaisir de zieuter tes merveilles !!! A tout bientôt, bisous
Répondre