Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 14:07

et oui ! c'est parti pour 2 mois de vacances ! va quand même falloir que j'aille ranger ma classe et préparer la rentrée maintenant que je passe au CE1 !

 

une page pour aujourd'hui juste pour que les copines ne puissent pas dire que je ne scrappe pas beaucoup !

atelier n°6 de la Scrap World Cup Class ! toujours un combo, un sketch et j'ai même utilisé la technique !!!!!

 

urban-attitude-web-.jpg

 

 

et un détail :

 

det-urban-att-web-.jpg

 

 

j'ai encore et toujours un atelier de retard ! en sachant que je n'ai même pas fait le n°5 !

et je ne parle pas du jeu de l'été des Tempo qui a démarré sur les chapeaux de roues !!!!!

 

à bientôt ! et bonnes vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> On n'a jamais dit que tu ne scrappais pas beaucoup!!! En tout cas, voici encore une bien jolie page. J'aime bien le style et les couleurs pétantes! J'attends de voir la suite.<br /> Difficile de me motiver en ce moment, j'ai l'impression de toujours faire la même chose! Et puis, même en vacances, je n'ai le temps de rien...<br /> C'est gentil de me proposer pour demain. Je me serais bien laisser tenter mais nos voisins viennent nous rendre une dernière visite avant de partir pour la Syrie...demain après-midi!<br /> <br /> Des choses prévues pour les vacances? Nous c'est la cuisine du sol au plafond: YOUPI!!!!!!<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super belle!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre