Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 08:40

on commence par une date avec une tite crop :

 

affiche crop 2013 copier

 

 2 projets pour ma part : un home déco et un mini !!!! à vous de jouer : il suffit de contacter Laetitia !

 

et pour la plaisir des yeux une page :

 

pages-2011-1298.jpg

 

 pour une fois des photos de moi sous le soleil de Bray-Dunes en mai dernier ! oui oui ! il faisait beau ..... et chaud !

je reviens vite avec plein de projets :

 

-un  mini pour un atelier de 2 heures à Estaires le 22 septembre prochain !

-des pages

et un autre mini avec un parfum de soleil !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires