Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 16:48

et hop je continue dans les décos pour Noël !

2 petits cadres à poser sur la table avec le menu au dos ...

 

home-d-co-5150.JPG

home-d-co-5141.JPG

home-d-co-5147.JPG

home-d-co-5149.JPGhome-d-co-5144.JPG

 

matériel : cadres Ikéa,

1er cadre : papier aquacusto gold dots, et badge Scrapbuttons, tampon kési'Art, die renne Crate Paper, die noeud Die Namics, mot en bois Simply Graphic

2nd cadre : papier blanc Mahé, tampons L'Encre et l'Image, badge Scrapbuttons, fil noir, die renne CP, die cadre Infocréa

 

et voilà tout simple mais pour une soirée, un mois de déco dans la maison n'est-ce pas suffisant ?!

 

je reviens bien vite avec une déco de sapin à faire ... avce un peu de patience !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh c'est chouette ! J'aime beaucoup l'idée ! et le petit noeud au cou du renne c'est original et très sympa !
Répondre
Y
C'est adorable, j'aime beaucoup de deux cadres...<br /> biz'
Répondre
D
superbes ces cadres , j'adore
Répondre