Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 20:47

et du scrap !

voilà ce qui m'occupe ces derniers temps !

pour celles et ceux qui l'ont déjà vu, un nouveau badge est arrivé sur le marché du scrap : le badge à scrapper ! et oui design maison, papier vergé, on peut lui en faire voir de toutes les couleurs !

et ce badge (que vous pouvez acheter chez Scrapadabra et sur les Temporelles) a été imaginé, pensé, produit ....

 

par mon DH !

 

la maison se transforme petit à petit en usine à badges ! on rêve badge, on mange badge, on scrappe badge , bref ils sont là partout dans la maison ! et ce n'est pas fini !!!!!!

 

alors j'en ai déjà utiliser des badges de mon DH, des badges de la série artistique comme une petite voiture ou une tête playmobil, mais aussi ceux que l'on peut scrapper : un petit réveil, "pour mémoire" .... bref je propose des idées et mon cher et tendre les transforme en objets prêts à scrapper ! du bonheur !

 

voilà une utilisation des badges sur un mini :

la couverture transparente permet d'y fixer très facilement les épingles ! même pas de bricolage pour faire sauter les accroches !

 

mini-badge-1-9202Web-.jpgmini-badge-1-9204Web-.jpg

 

mini-badge-1-9206Web-.jpg

 

j'ai juste jouer avec mes perfos pour camoufler l'épingle du badge !

le volet en calque se seoulève et laisse apparaître 2 autres photos de la miss

 

mini-badge-1-9207WEB-.jpg

mini-badge-1-9208Web-.jpg

mini-badge-1-9209Web-.jpg

mini-badge-1-9210Web-.jpg

mini-badge-1-9212Web-.jpg

mini-badge-1-9213Web-.jpg

mini-badge-1-9214Web-.jpg

mini-badge-1-9215Web-.jpg

mini-badge-1-9218Web-.jpg

mini-badge-1-9220Web-.jpg

 

encore merci à tous pour votre passage et pour votre accueil pour ces fameux badges !

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop canon ce mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un album extra et les badges qu'elle superbe bonne idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe! badgeons alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo ! album superbe et badges aussi ! super idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe....<br /> tiens je reconnais une pochette!!!!<br /> et les badges ....waouhhhh.....<br /> bref...trop chouette!!!!encore....encore!!!!!!<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre