Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 20:59

... ensemble ! direction le Nord (Bouvines) et :

 

Affiche_Crop_Essai_N-2-1-.jpg

 

si cela vous tente je vous laisse prendre contact avec Scrap en Nord !!!!!

 

sinon un petit rappel : c'est aujourd'hui le dernier delai pour participer au challenge Sans dessus dessous en partenariat avec Dymomaniak ! badge et dymo au programme !!!!!!

 

enfin ! ça y est les vacances sont là ! je vais scrapper à fond (m'enfin je n'ai pas arrêté mais je ne peux pas vous montrer tout ça ! rdv dans la presse d'ici peu !!!!!

et puis j'ai des kits à vendre ! je vous montre ça demain ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chouette une crop ; ))<br /> <br /> <br />
Répondre