Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 18:14

pour le mini faudra revenir : je n'ai pas traité mes images ! mais je l'ai fait avec ces 3 pages !!!!

et toujours avec la même série de photos (ce sera la dernière : j'ai épuisé mon stock !!!)

la première toute de blanc vêtue et rose fluo :

 

pages-2011-1244.jpg

 

gros plan sur le badge qui fera partie des nouveautés de septembre :

 

pages-2011-1245.jpg

 

plus classique en bleu, vert, marron et orange :

 

pages-2011-1222.jpg

 

 

gros plan sur la badge vintage :

 

pages-2011-1223.jpg 

 et enfin une dernière très sage ! manque un brun de folie !!!!!

 

pages-2011-1224.jpg

 

 rdv avec le mini très vite !!!!!!!! les photos attendent un petit traitement de choc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
elles sont toutes aussi géniales les unes que les autres !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore la première et la deuxième ! Superbe envolée de papillons et du fluo ça y'est je t'ai converti ??? et le badge au top !
Répondre
G
<br /> <br /> et oui ! convertie au fluo !!!!!! vilaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou...moi aussi mon coup de coeur c'est la blanche et rose!!!! bisous ma copine
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma copine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour !! Je trouve ces pages superbes ! Ma préférée, c'est la rose ! Bravo !
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore 3 petites merveilles!!<br /> <br /> avec une petite preference pour la 1ere<br /> <br /> <br /> bravo!!
Répondre