Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 20:48
Et oui je sais je délaisse un peu mon blog ! j'avoue que je scrappe vitesse escargot et que le peu que je fais c'est pour des appels de pages ! donc pas grand-chose à vous proposer !
vivement les vacances que ça tourne à bloc ! euh à blog !

alors pour ES il fallait scrapper la pluie ! donc une vieille photo de miss Eglantine en total look abeille et voilà :


matériel : papier Sultane, calque Canson, glimmer mist, alphabet AC et BG, tag bleu maison, perfo festonnée Stampin UP, badge AC, perles de pluie et coeur de récup, ruban orange Toga, necre de chine, fil DMC

alors pour faire cette page j'ai pulvérisé du glimmer noir et soufflé sur les taches ! j'ai ensuite fait des taches d'encre de chine, et enfin j'ai tendu des fils oranges du nuage au papier ou à la photo pour imiter la pluie !
ça rend mieux en vrai !!!!
comme vous l'avez compris cette page n'a pas été retenue mais vous me retrouverez dans le mag avec un portrait de famille un peu déjanté ! surtout pour une photo de Noël !!!

merci pour votre visite et à très bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est superbe et le titre me fait penser à la chanson que me chante ma fille en ce moment. Bravo ta page est vraiment une réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente cette page! j'adore les taches!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime bcp cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou!<br /> sympa d'avoir pensé à moi pour lundi. J'aurais été ravie de venir mais malheureusement je commence les vacances avec des symptômes grippaux! J'ai l'énergie d'un macaroni cuit...Donc pas la grande<br /> forme pour l'instant.<br /> Pour ta page, elle est super sympa. Du orange, encore et toujours! Scrappe bien et bonnes vacances!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre