Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 14:13

c'est parti pour l'épreuve 3 de la crop en linge Entre Artistes ! total patouille ! c'est pour moi ça !!!!!

et au passage quelques nouveautés de la boutique Scrapbuttons !

 

 

Challenge EA Carton toilé WEB

 

 un gros plan :

 

Challenge EA Carton toilé Gros planWEB

 

 

et la même photo avant le collage des badges !

 

page Carton toilé avant BadgesW

 

 miam !

alors gesso, acrylique violette, encres Kési'Art et distress Stain noire, tampons L'encre et l'image et Kési'Art, alphabet American Cratfs, pochoir Kési'Art et Pan Pastel gris, et lot de badges 45mm customisables Scrapbuttons ! ils sont dans nos nouveautés !!!!!

 

pas mal ce carton pour mettre sur la porte d'une scraproom ?! mdr ! je scrappe dans la pièce à vivre !!!!!!

 

 

allez c'est parti un nouveau challenge à faire !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh ! Lala... J'adOOOOOOOOOOre<br /> Bizzz
Répondre
C
J'ADORE !!!! On voit que tu t'es éclatée :-)<br /> Au fait rien à voir, mais j'avais posé la question sur le blog de scrapbuttons... je voulais savoir s'il était possible de participer à l'expo Monumental Scrap ??? (il me semble même que j'avais<br /> déjà émis le souhait par ici l'année dernière :-) Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! Pour Monumental à ce stade c'est surtout la place qui coince ! mais voit avec  Give your Scrap ! ils ont lancé un challenge qui te permettrait de participer !!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh, ça c'est de la patouille! J'adore le rendu!<br /> tiendras-tu un stand à version scrap à Paris? Peut-être qu'on se verra...<br /> Pour l'instant, profite de ces vacances prochaines pour patouiller à fond!!!<br /> Bizz
Répondre
G
<br /> <br /> nous y serons oui !!!!! alors rdv là-bas !!!!!!! et oui opération patouille ! et même pas pr les murs ! zut ! bisous à vs 4<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh!la!la!!!!!!!!!!! j adore!!
Répondre
T
elle est géniale et très originale!
Répondre