Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 19:32

si si !!!!!

 

une nouvelle page avec le kit follement bulle de B2S ! et elle correspond aussi au challenge de la semaine ! rdv ici pour les consignes ! et oui le forum est ouvert à toutes, et tous !!!!!!

 

Page-Live-is-BWEB-.jpg

 

donc le matériel du kit, plus du gesso blanc et les glimmers rose et rouge, des peel-off noirs, des bricoles que j'avais sous la main ! et voilà !

enfin si une gamine qui joue vachement bien l'objectif ! pourtant le programme de ce jour-là c'était la révision des tables de multiplications !!!!!! elle était ravie !

 

à suivre une page sur ces fameuses tables ! j'ai bien un mini sous le coude ! et d'autres pages se préparent bien entendu !!!!

 

bon w-e à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hooooo trop belle ta page !!!! Val a craqué dessus et moi aussi...<br /> Bzzzz,<br /> LUlu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah, aujourd'hui, je peux voir la page et j'en suis ravie ! Superbe ! C'est gai, l'arithmétique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> zut, je n'arrive pas à voir la page, ...je reviendrai<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une petite merveille... encore!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est trop trop belle ta page bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre