Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 18:26

qui ne le connait pas ?!!!!!

 

voici ma page pour le challenge 2 du Scrapbooking day de SKC : un superbe sketch de Maska :

 

pages-2013-9744.jpg

 

 et un gros plan :

 

pages-2013-9745.jpg

 

 et oui pour moi les tags se sont transformés en un travail au gesso !

pour la suite aquarelle, pochoirs au Pan Pastel ! je me suis régalée encore une fois ! mes pinceaux m'auraient-t-ils manquée ????!!!!!!!!

 

encore merci pour ce challenge les filles ! j'espère qu'il plaira à Maska !!!!!

rdv bientôt avec la page suivante !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Extra! superbe travail au gesso et les couleurs choisies hmmmmm....<br /> Bisous
Répondre
Y
Rho la la la la ! Je viens de voir le sketch de Maska, un sketch difficile !!! Mais là, je suis bluffée par ta page, j'adore !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Extraaaaa ! ta page !<br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
B
Quel beau travail..;très chouette.<br /> Biz<br /> Béa
Répondre
F
J'aime bcp ton interprétation !!! bravo, continue à nous enchanter avec tes pinceaux, c'est top !!!! Les photos sont très sympas ! bisous à vous 2
Répondre