Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:22

retour aux sources ! enfin aux badges !!!!! et oui ça me manquait ! mdr !

bon mon Dh qui prend la pose derrière son cadre et ses badges :

 

pages-2011-0074.jpg

 

toujours mon gesso blanc, mes petites bricoles, le tout sur fond Swirl Cards et badge platisque à gauche Swirl Cards lui aussi ! sinon sticker et die Kési'Art

je suis en train de scrapper les nouveautés SC pour cet automne un vrai régal ! mais vous verrez ça fin août !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou ,<br /> <br /> J'aime bien cette page mais que veut dire DH?:$ .....Je suis en train de débuter dans le scrap alors je suis pas encore très à l'aise avec les mots techniques ( si ça en est un ;) )<br /> <br /> Je vais continuer mon petit tour sur ton blog en attendant ;)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Passe une bonne après Midi !<br /> <br /> La Fée Lulu<br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ! alors DH = dear husband ! tendre mari ! et 2 lettres en scrap pr faire un titre, 2 lettres peu utilisées en + c du bonheur !!!!!!<br /> <br /> <br /> scrappe bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> hummm superbe page pour un super DH apparemment ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah!!! jôôôôôli mais c est pôôôôô juste on nest pas à egalité !! trop de buttons à ta disposition puis pour les idèees cest pareil tout en double !pfff!!!<br /> c est çà qu on appelle une épidémie rougeole ou vertole !!<br /> mais bravo! c est super bôoooo^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> jalouse ? mohhhhhh ! toi tu assures avec le Summer Camp en tt cas ! chapeau ! tiens j'ai des photos sympas de ton DH à toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah!!! jôôôôôôli mais c est pôôôôôô juste on n est pas à égalité tu as trop de buttons et à 2 plus d idèèes<br /> <br /> zetes sur que vous n en revez pas la nuit de vos buttons<br /> c est çà qu on appelle une épidémie de rougeole ou vertole !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre