Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 12:43
voilà ma participation au second tour du concours Scrapmalin, encore un lift ! Chimène cette fois-ci ! donc on reste dans une page chargée et toujours très shabby , donc pas vraiment mon style mais ....

pages-30x30-2009-4506page-plaisirs-coco.jpg

deviendrai-je fan de mes glimmers ?!!!

matériel : papier bazzil kraft et une série OA, ticket Scrapcinema, chipboards OA et Toga, alphabet AC !
et des phptps de Colombe retravaillées of course en août dernier à Mers les Bains !
je me suis servie du support de chaque photo détourée comme pochoir ! cf article de Giniew dans le dernier ES !

rdv mercredi pour les résultats !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pardon j'ai oublié de mettre le lien :<br /> http://bricolili.canalblog.com/archives/2010/02/13/16901003.html<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> Comme j'ai scraplifté ta page qui me plaisit énormément je mets un petit lien si tu as envie d'aller voir. Merci pour cette jolie page.<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les glimmers c'est super génial. Ta page est de toute beauté! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai découvert ce blog via une page "family destroy" vue sur ES. J'ai craqué et je l'ai scrapliftée!<br /> Il n'y a que des merveilles ici! De vraies petits bijoux!<br /> Cette page est aussi superbe! Et m.... pour le concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra!!! j'adore les decoupes de photos (j'aurais jamais cru dire ca un jour lol comme quoi on change)<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre