Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 16:02

et oui J - 1 mois ! ça approche !

et nous ferons ça :

 

Composition1.jpg

 

 et oui ! comme promis un projet home déco autour d'une belle sélection de photos !

tonalités du projet : bois, vert, blanc, gris et rose (pour celles que ça contrarie, on pourra camoufler le rose !)

techniques : travail avec divers outils et la peinture, la couture, jeux de transparence, exploitation des badges entre autre !

Nous travaillerons avec les pochoirs et des supports bois de la Pause Créative, vous découvrirez aussi comment utiliser les badges dans votre scrap. Le plexiglas et le scotch de masquage nous permettront d'évoquer le problème de la transparence. Et nous verrons aussi comment introduire la couture dans un tel projet !

Bien sûr vous ne viendrez pas les mains vides : le matériel de base de la parfaite scrappeuse : massicot, cutter, règle, crayon de papier, gomme, double-face et colle, des carrés 3D, un plioir, un stylo noir permanent, une agrafeuse, un bloc transparent pour tampons, versafine noire et une encre multi-supports noire (stazon, piccadily, florilèges ... et avec le nettoyant qui va avec !), un pinceau brosse pas trop large, une carte de fidélité, des lingettes, un tablier, et du scotch de masquage de chantier !

édit de 18h : il faudrait venir avec du gesso blanc ! 

pour celles qui ont : la crop a dile et la big shot ! on gagnera du temps !

pour les photos : j'ai opté pour des portraits noir et blanc de ma fille tout au long de l'année 2011 (donc une rétrospective). Vous pouvez choisir de travailler avec la couleur pourvu que cela reste en accord avec la gamme de couleurs !

j'ai utilisé :

11 photos 6x8cm format portrait

7 photos 6x8cm format paysage

et 15 photos format planche contact dont 2 bandes de 2 photos format portrait et 7 de ces photos sont des doubles des photos format 6x8cm.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

et pour celles qui sont du secteur, nous viendrons avec la boutique ! ce sera le moment d'en profiter !

 

par contre mauvaise nouvelle : en raison du peu d'inscription pour les ateliers à Estaires, je ne ferai pas cet atelier ! Vous me retrouverez sur le stand Scrapbuttons ou en vadrouille dans le secteur !

 

enfin la boutique sera présente à Hautvillers le 6 octobre lors de Crop en bulles avec Marjo la plus belle, Mylènet et Gauxanne au programme !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
yearrr trop bo ce projet !!!<br /> et ta fille elle commence serieusement à te ressembler !!!<br /> bientôt on va croire que vous êtes soeurs !!<br /> ;-))<br /> (un tit compliment comme ça en passant ...)
Répondre
F
Encore plus de regrets de ne malheureusement pas pouvoir être avec vous... (J'ai quand même encore un petit espoir...)<br /> <br /> Je passerais peut être faire coucou et un peu de shopping!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> et oui ! passe nous voir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop chouette...pour l'avoir vu en vrai!!! allez les filles faut pas hésiter!!!!<br /> bisous à toi .....et encore bravo pour tous tes projets!!!
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma copine !!!!!! je sens qu'il va t'intéresser celui-là !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je succombe effectivement tu as assuré, ce projet est tout simplement magnifique !! nous avons eu raison de te faire confiance ;) a bientôt et merciiii
Répondre
G
<br /> <br /> contente que ça te plaise !!!!!!! vous avez juste bien choisi !!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />