Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 07:24

voici ma page pour le 2nd tour de Scrapidées :

 

pages-2013-0133.jpg

 

 et un gros plan :

 

pages-2013-0134.jpg

 

 c'était donc d'après un sketch très "peinture" donc encore un bon moment de peinture pour moi ! enfin un juteux méalnge d'acryliques, gesso, encres et aquarelle ! fallait être patient pour le séchage !

 

matériel : papiers bazzil, acryliques, pschhiits verts, glimmer mists, gesso, tampons Kési'art et Infocréa, alphabet AC et badge Scrapbuttons !

 

 on  verra ce que ça donne vendredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh yes! j'adore!
Répondre
Y
J'adore !!! Ta page est pleine de peps avec ce fond fait maison et l'explosion de petits ronds et d'étoiles !<br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique ta page et j'adoooooore ton travail de fond...ça rend trop trop bien....<br /> Biz
Répondre
B
Une page dynamique est juste superbe !! Cette patouille est un régal pour les yeux ! Bonne chance pour la suite ! Bises
Répondre
F
superbe !!!! on croise les doigts<br /> Bonne journée et bisous
Répondre