Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 22:12

SBB

qu'est-ce que c'est ?????

l'histoire est longue ! enfin pas tant que ça ! je vous la raconte quand même ! na !

HdP voulait vraiment que nous allions les voir sur le Salon Id Créatives à Lyon qui a ouvert ses portes aujourd'hui ! Bon le déplacement, le temps ... bref ce n'était vraiment pas jouable ! Alors nous avons choisi de sponsoriser des make and take d'HdP et nous avons essayé de trouver une solution pour que les Scrapbuttons soient vendus sur place ! Direction le site de l'évènement, je note les boutiques et je note dans un coin contacter la Dame de kit pour des badges tissu ! Bref DH contacte Valy toute contente et partante ! Elle se met vite derrière ses machines et lundi nous recevons un colis avec les fameuses broderies ! Si si lundi ! On a réquisionné quelques mains et un colis est vite reparti pour Lyon ! Mise en vente officielle des fameux ScrapButton Brodé ce matin ! et ...... y'en a déjà presque plus ! désolés mais il y a d'autres commandes à traiter avant ! Et j'en ai même plus ici !

mais j'ai quand même eu le plaisir de scrapper 2 exemplaires de ces badges avant leur départ pour Lyon :

 

dame-de-kitPage1.jpg

 

dame-de-kitPage1detail.jpg

 

chouette, hein ??????

 

et tout avec les magnifiques papiers créés te offerts par Gwen pour Sultane !!!!!! qui a dit que le scrap était un monde pourri ? j'adore ces rencontres ! voilà sur le papier ce que ça donne !

 

bon y'a plus beaucoup de SBB mais on va y retravailler ! mais laissez nous un peu de temps pour vivre !

Sinon je rappelle que nous serons à Carvin avec des Scrapbuttons classiques avec des nouveautés spécialement conçues pour cette fin d'année qui approche à grands pas !

 

je reviens très vite avec un SBB automne et des broderies assorties !

 

et puis merci à toutes celles qui me laissent un lien vers leur blog pour que je puisse aller zieuter leur version du mini de la Chti Crop ! un vrai plaisir ! dès que j'ai du temps je vous laisse un com !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbes ! j'aime beaucoup ces pages ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est !!! il y a à nouveau des SBB !!! et d'autres vont suivre ... Mais tu dois le savoir, ils sont bien visible dans l'un des nombreux bacs qui nuisent à l'esprit Design de notre séjour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> comment ça y'en a plus ?????????? pfffffff pas juste LOL<br /> bravo, j'adore ta page !!!!!!!!! je savais bien que tu m'aurais fait une merveille avec ces papiers :-)<br /> bisous<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta page est superbe!!!!et les SBB sont trop beaux .....j'aime bcp ceux avec les pommes!!!!!!<br /> bisous et bon courage pour l'usine à Badge.......<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est génial et en plus ils sont beaux, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre