Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 14:46

on range la vaisselle cette fois ! racontez votre rapport avec les taches ménagères avec un sketch ! y'aurait de quoi raconter un mini entier ! mais en 1 heure on fait ce qu'on peut ! et oui je suis toute seule pour scrapper, traiter mes photos et publier tout ça !

 

challenge-Keziart-6331.jpg

 

 et un détail sur la photo pola pourrie mais très chouette !

 

challenge-Keziart-6332.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bienvenue au club ! lol!<br /> bizzz
Répondre
T
je ne vois pas bien ce qu'il y a sur la photo mais la page est extra, belle association de couleur!
Répondre
G
<br /> <br /> mdr ! c'est moi ! ms on a un pb avec le pola !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mouarf excellent !
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pourrie... mais très chouette !!! :)<br /> K.
Répondre
G
<br /> <br /> vive le pola ds sa belle pochette cuir ! et une péloch noir et blanc ! effet génial au final !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />