Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 10:05

on dirait le mois juillet ici ! vraiment pas l'habitude de cette chaleur en cette période ! c'est bien agréable même si les petites fleurs disent autre chose !

 

allez c'est parti pour 2 pages !

la première avec le sketch d'avril d'infocréa ! signé Birgit ! très sympa à faire :

 

pages-2011-8378b.jpg

 

bien sûr beaucoup de matériel Sultane !

 

 

et une autre page pour un appel pour Esprit Scrap mais je suis super en retard et que ce n'est pas une "grande" page je la garde pour mon blog !

 

pages-2011-8381b.jpg

 

encore un Sultane ! mais je l'adore celui-là ! et j'ai des envies de jaune ! sinon sauce habituelle !

 

et non je ne scrappe plus au ralenti ! mais plein de choses que vous verrez plus tard ! des appels de pages, un kdo de naissance, un kdo d'anniv mais celui-là vous le verrez bien vite ! etc ......

et un mini en 7 jours ! rdv vendredi 29 sur Bulle ! on va jouer avec les cachettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Superbes tes deux pages ! Ton interprétation du sketch de Brigit est mortelle !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont extra!!! Et j'ai aussi scrappé le papier jaune de Sultane. Il est trop beau, trop lumineux! Bravooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très belles pages aux couleurs estivales!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre beaucoup de talent dans le scrap (moi, j'en fait un peu et depuis peu!), mais ton scrap à toi, j'adore !! Bravo Virginie ! Faut dire aussi que tu as des petits top-modèles !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre