Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 10:34

le challenge du blog Entre Artistes Magazine, cette semaine, est tourné vers le bois !

Je ne pouvais pas loupé ça !!! mon projet pour la chti crop l'attestera !

 

alors voilà un papier faux-bois, un fond de cageot, un rub-on faux-bois, bouton bois et du vénilia bois ::

 

pages-30x30-2010-754710-ans-web-.jpg

 

et un détail :

pages-30x30-2010-7548detail-10-ans-web-.jpg

 

 j'ai tenté la toile cirée depuis c'est pas mal aussi !

 

 

et voilà ma page pour le challenge Prima de Scrapmalin, toujours avec une photo de ma grande lors du carnaval vendredi soir :

 

pages-30x30-2010-7549abby-web-.jpg

 

je sais : la page est un peu chargée mais le look d'Abby collait bien avec le thème street art de ce papier !!!!

pour ceux qui connaissant un peu ma fille voilà un déguisement qui en a surpris plus d'un ! et oui elle change ! elle grandit !!!!!

 

pour nous aujourd'hui c'est le passage des cloches ! donc peu de scrap au programme ! mais rdv très vite !

un mini Playmobil ça vous tente ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de découvrir ta page et ton blog par l'intermédiaire du blog"entrartistes". J'adore complètement ce que tu fais et tes 2 dernières pages sont des petites merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! je vais rougir ! tu t'en sors bien toi aussi !<br /> <br /> <br /> au plaisir de te revoir !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> NCIS !! Bah voyons ! Et Bella Swan, ça ne la tentait pas ?<br /> Y'avait bien un vampire dans la salle, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas assez typée la dame ! ms elle reste fan ! le DVD du 2nd opus est à la maison ! et elle attend le 7 juillet avec impatience !!!!<br /> <br /> <br /> et le scrap ? ça va toi ????<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le changement de style n'est pas mal !!!surprenant mais qui va bien avec le personnage<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca flash! J'aime beaucoup la première: couleurs, photo, mise en page...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre