Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 10:34
cowmini-scrap.jpg





Clin d'oeil à ma "maîcresse" de scrap qui nous avait organisé un concours en juillet à partir d'un sktech. Voici ma réa, pas terrible, mais bon j'assume.

Pour la petite histoire avec mon mari (Micowël) nous avons peint les nouveaux panneaux d'entrée de commune de Marly-Gomont village natal de Kamini, notre rappeur national !!. Micowël a fait les tracés et je l'ai aidé pour la mise en couleurs. Et le soir nous avons eu droit à la fanfare et l'inauguration de ces nouveaux panneaux avec la presse, les participants au clip, la maire .... bref on s'est bien amusé !!! et avec ces quelques photos souvenir j'ai bricolé cette page. 
Pour en savoir plus il faut aller sur
http://micowel.over-blog.
Pour voir les autres pages participantes au concours, il faut aller sur 
http://scrapflog.over-blog et faire le lien avec le blog de l'atelier. Flog c'est ma maîcresse de scrap !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu le sias déjà........... ce que j'en pense de ta réa ! HIHI en tout cas sympa d'avoir mis le nom de mon blog....<br /> A bientot pour la reprise ! même si tu n'a pas besoin de maicresse tu es une pro du scrap ! lol
Répondre