Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 10:46

Coco-des-boutons-.jpg




































Voilà une page vite faîte mais bien faîte !!
Ce sont des photos prises avec ma seconde fille Colombe au mois de juin quand elle a eu la varicelle !
Et ce mois-là, concours sur Scrappons Ensemble : une page avec des boutons !!! Autant dire que ça tombait plutôt bien !!! Alors des boutons : il y en a sur les photos !, sur les décos autour (merci à Crafty avec les découpes boutons !), des boutons dessinés, et quand même des vrais boutons en forme d'étoile. Je me suis servie des chutes de la découpe de la grande photo pour faire des petites bandes et faire une imitation des fils qui passent dans les boutons. Pour animer le tout et donner un côté dynamique, j'ai rajouté des décos dessinées au stylo gel noir autour des boutons et petites photos. Enfin le journaling et le titre sont tirés d'une chanson de Jean René : les boutons !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super cette page...
Répondre
N
coucou, me voici en visite sur ton blog pour découvrir tes réas que je trouve supers jolies, j'aime bien les couleurs qui ca "pétille" c'est tonique ! bref j'aime bcp bravooo<br /> nat02 de l'atelier funscrap :))
Répondre