Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 20:24
Voilà un page faîte sur du transparent. Juste histoire de céder à la mode ! mais je ne suis pas fan ! pour faire un cube, un cadre ok, mais une page bof ! car après je l'ai mise dans l'album ...... sur un fond blanc ! donc autant scrapper sur du blanc !!!!
Photo de Colombe (pour changer !) au Touquet cet été en train de jouer avec un ruban de GRS, un vrai plaisir pour les yeux !!!!

102-0220.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime bien ta page moi lol, c'est vrai qu'un fois mise dans l'album le transparent ne se voit plus mdrrr, en tous cas super sympa la mise en page
Répondre
G
non, non, elle n'a pas été publiée celle-là ! ils ont juste mis mon nom dans les participantes !!!
Répondre
L
et oui moi aussi je me suis faite la même réflexion.. transparent mais aprés... dans l'album cela se met sur un fond !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page avec sa spirale !! très jolie !!!<br /> <br /> tu as été éditée ou ? j'ai loupé cela !!! va falloir que je trouve y-a-pas !!<br /> <br /> encore bravoooo pour ta page !<br /> scrapbisouxx à toi !
Répondre