Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 18:28

Une page pour le concours Place des Loisirs sur le SE : thème les animaux, ça tombait bien j'avais cette photo de Cyrus qu'Eglantine m'a gentillement laissé puisqu'elle l'avait déjà scrappé !!! ça c'est le problème quand les enfants et le mari se mettent au scrap il faut faire avec ce qui reste !
Voilà ce que ça donne :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ta page ! ;)<br /> Un AWARD pour toi !!
Répondre
L
et bien toi t'es toujours en activité ! Moi rien de neuf de la crop ! J'ai honte ! Mais je vais m'y remettre ! No panic !
Répondre
M
joli! bravo a+
Répondre
N
Très jolie cette page !! J'ai les mêmes papiers pour scrapper le chien de Christian !! Tout c bien passé ?<br /> Bises
Répondre
C
ohhh !!!!! trop joli avec de jolies couleurs et un super nonos<br /> j'adore
Répondre