Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 18:14

Cette page m'éclate ! euh ! en fait c'est surtout la photo !!!! Celle-ci a été faite par un des élèves de mon tendre DH qui a équipé sa classe d'un APN, et il y a toujours un moment où ça dégénére !!!! et à cet instant Yanis disait : euh le maître Damien fait vraiment n'importe quoi ! y'a plein d'écriture sur l'écran !
Et là ! c'est la panique ! prise sur le vif ! Bravo Damien cette photo est géniale !!!!
Sinon c'était pour la sélection ES mais pas retenue comme d'hab ! Je commence à douter avec eux d'ailleurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rassure toi, moi je la trouve géniale cette page, et je ne suis pas la seule alors continue commeça; moi j'adoreeeeeeeee !
Répondre
J
c'est bien dommage qu'elle n'ait pas été retenue, je l'aime beaucoup! elle est très drôle! et j'aime beaucoup la mise en page! en fait tout!
Répondre
M
Comment voulez-vous que je ne désespére pas qu'en je vois ces pages plus jolies les unes que les autres. je visite, je visite même si je ne laisse pas de com j'adore!!!! c'est ma récréation du soir. Bizzzz à lundi
Répondre
M
C'est malin !!! Encore un peu et je retrouvais ma trombine dans une revue... en couv' même peut-être... à moins que cela n'arrive, nous n'avons toujours pas de nouvelles !!! C'est vraiment malin malin !!! Mais j'aime beaucoup cette page ...
Répondre
B
Je découvre ton blog et j'adore ta façon de scrapper ! A très bientôt.
Répondre