Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 23:08

























Désolé, les filles, mais Ginivir sera absente des forums, blogs et autres concours pour un moment.
Elle a fait un autre, mais bref ,passage chez le médecin, puis aux urgences avant d'être hospitalisée en observation pour son problème du coude. Comme quoi, trop de scrap, ce n'est pas bon pour le bras droit !!!) Cerise sur le gateau, elle a fait une allergie aux traitements donc, elle est perfusée et sous étroite surveillance médicale. En attendant et pour lui faire une surprise, voici deux photos prises tout à l'heure et que je vous propose de scrapper !!! Vous ferez parvenir les pages ou les cartes à cette adresse.

Pendant ce temps, elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire à son retour avec la belle boîte de grosses fleurs PRIMA que Eglantine lui a offerte. (Papa, on lui apporte des fleurs ?) Mais peut-être touvera-t-elle inspiration dans "les minis de Karine" que Colombe lui a offert... alors qu'elle pensait que le Père-Noël s'en chargerait !!!MDR!!!

D'avance merci à celles qui lui prépareront une petite surprise.

Son DH


GGRRRrrr...

La perf' va poser problème dans ce sens !!!

tournez donc la tête, il se fait tard et le ne basculerez pas la photo !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bah alors ??!! J'avais prévu de t'appeler pour te demander des nouvelles car j'ai vu Véro hier qui m'a dit pour ton hospitalisation!! Mais je vois que tout ça ne t'a pas empêché de scrapper !! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années!! Et bon rétablissement!!Bisous Bisous!!
Répondre
L
bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne vacances quand méme!!!<br /> bises de nous 5<br /> j'attend l'adresse e mail pour vous envoyer des photos!<br /> la notre:dartony@hotmail.fr
Répondre
S
Elle vous retrouvera ce soir... Elle est sortante !!!
Répondre
M
Soignes toi bien, tu as déjà une grande chance d'avoir un dh très prévenant, gros bisous ma belle. Le scrap t'attendra, l'essentiel c'est toi et ta santé re bises mimi
Répondre
N
Merci Micow pour ces nouvelles !! Gros bisous de nous tous à ta DW !!! A bientôt
Répondre