Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 22:11

Et encore une page ! quand je dis que je ne fais que ça !
et puis quelques vacances scrappesques et bloggeuses pour cause d'inspection ! c'est ça d'être prof !
sinon rdv à Version Scrap samedi prochain pour celles et ceux qui y seront et rdv dans le prochain HdP pour une double surprise et n'oubliez pas celui de ce mois-ci page 42 !!!
donc voici ma Colombe et sa passion : le cheval !


 

très simple mais ça lui va bien ! manque peut-être un coup de pchittt rouge ou vert !

matériel : papiers Sassafras, Canson et Compagnie du Craft, chipboards AC et Toga, magic mesh, alphabet AC.

Bon week-end et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore HdP !?!? Tu as un amant qui bosse à la rédaction ma parole !!!
Répondre
N
toujours un plaisir de voir tes réalisations page du fond particuliere mais originalité dans l'utilisation:à samedi je me transforme en chauffeur d'une grande famille pour grand enfant et bon courage pour ta semaine scrapbis valérie
Répondre
N
Oui j'ai bien eu ton sms !! Merci bcp. Je t'en ai renvoyé un. (apparement, tu n'as pas dû le recevoir. ) bon courage pour l'inspection et bonne fin de journée
Répondre
B
Pas mal du tout!!!pas facile de scrapper la page de fond....elle est très chargée!!!! mais là encore une fois c'est super!!!! courage pour inspection...Me B n'est pas si terrible que ça!!!! elle s'est écoutée!!!! à samedi!!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
R
très chouette page!
Répondre