Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 21:40
Dans la famille C., je voudrais le fils ! et voilà Célestin ! et dire que si Colombe avait été un garçon elle se serait nommée Célestin ! vraiment dommage que vous vous soyez exhilés si loin !!!
sinon cela faisait un moment que je voulais me plonger dans les nuages, voilà chose faite ! et surtout ça allait très bien avec ce doux rêveur ! bon, ça fait très Manoue Boissot !



à suivre le dernier bonhomme de la famille : Ange ! et oui ça donne bien envie de faire un bébé !
et la prochaine que vous venez, Marguerite je te fais un atelier scrap !!!
bisous à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est ma préférée et c'est parce qu'elle est toute simple et très belle ... MERCI.
Répondre
S
bravo pour Célestin en doux rêveur
Répondre
M
Un atelier scrap? Avec plaisir car je serais honorée d'être ton élève! mdr<br /> Un grand merci pour ma page que je trouve extra, j'adorrrrrrrre!!!!!!<br /> Bisous<br /> Ta future élève, Marguerite!<br /> : D
Répondre
C
ooh j'adore!<br /> excellent ces nuages!
Répondre
B
une très jolie simplicité!!!! ça y est les vacances!!!!bisous béa
Répondre