Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 16:24
Il était temps que je relance mon blog !!!

1ère étape pour le Tempo Summer Tour sur les Temporelles : Lille

voilà ce que ça donne ! j'ai bien dû zappé une consigne ou deux ! c'est ça de vouloir faire vite et puis de lire les trucs de travers tellement il y en a ! grrrrrrrrrrr ! ça s'appelle se laisser déborder !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
que de jolies réa....j'aime beaucoup celle ci !!!!tes minis sont tops.....j'adore!!!!! suis de retour et je vais pouvoir me plonger dans le scrap!!!!!à bientôt<br /> biz<br /> béa
Répondre
C
genial!<br /> mais mais c'est les etiquettes de soldes de Okaidi ca!!!!???????
Répondre
A
Quelle trouvaille cette page !<br /> Et toutes les autres sont vraiment superbes...<br /> un grand bravo.<br /> A bientôt pour le Tempo Summer Tour<br /> Une Funky Nana
Répondre
N
super belle page !!!pleins de bisous à tous et bonnes vacances !!!!
Répondre
M
Je savais bien que j'avais raison de concerver cette "blister card" ... mais pour une fois, ce ne sera pas pour moi !!! Bien vu ! ! !
Répondre