Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:58

Merci pour tous vos gentils coms pour mon Monopoly revu et corrigé ! je me suis vraiment éclatée à le faire !

Puisque j'étais dans les papiers RdG voilà une autre page avec Justine, petite précision la photo n'a pas été retouchée c'est la couleur de ses yeux !!! ça promet !

 

et oui ! jolis les yeux !!!

donc en fond un papier RdG, un petit coup de glimmer mist avec un carton découpé RdG et puis des trucs et des bidules !

 

un autre style mais j'aime bien !

 

à suivre deux pages pour le Tempo Summer Tour ! et oui fallait signer des autographes cette semaine donc double travail !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe<br /> <br /> et quels yeux!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Magnifique
Répondre
F
superbe réa !!!!!!!!!!! bises
Répondre
B
t'as raison elle est superbe!!!!belle association du bleu et du rose et avec les yeux.....waouhhh!!!! à tomber!!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
G
en effet ça promet hihi, tout ce bleu wow, une magnifique page, bisette du jour
Répondre