Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 13:28

Après quelques machines à laver ! le mot est faible ! du rangement ! pour changer !
retour au scrap !

devoir de vacances de Karine Cazenave n°3 : photo altérée (couper la photo, la tamponner, mettre des rub-on dessus ...), il fallait garder l'esprit vacances ça tombait bien j'avais quelques photos sous la main !


un peu chargée par rapport à ce que je fais d'habitude ! d'ailleurs Eglantine m'a dit qu'il y avait trop de trucs ! quant à DH il trouve la baleine et le bateau trop "cu-cul" ! comme quoi les goûts et les couleurs !!!

une autre page pour la 10ème étape du tempo Summer Tour, toujours motus sur les consignes même si sur cette page rien n'est vraiment flagrant ! pas comme le CD !

 

sous la combinaison mon papa ! enfin sous les abeilles !
intrusion dans le c&s revu à ma sauce cette fois-ci ! d'ailleurs dans le HdP n°30 vous verrez une autre de mes pages c&s ! style pas facile à maîtriser : faut juste savoir s'arrêter à temps !

j'espère que la visite fut plaisante !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas mal ces 2 pages! j'aime bcp la photo coupée de la 1ere
Répondre
S
Super...j'adore la photo partagée en quatre!<br /> et j'aime bien la baleine moi! hihi<br /> toujours top!<br /> biz
Répondre
S
Moi j'adore tes deux pages surtout la seconde, dans la première peut être (si je puis me permettre) que la baleine est un peu grosse mais c'est une baleine.J'aurais mis le bateau à la place de la baleine mais j'adore ta photo altérée.Super choutte!!!
Répondre
G
Très chouettes, ces deux pages. La première est peu être un peu chargée, soit mais elle est aussi un brin déjantée et c'est ce qui fait son originalité: j'aime beaucoup!<br /> Bisous!
Répondre
L
géniales...
Répondre