Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 11:23
Et oui il est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin ! le nouveau Esprit Scrapbooking (n°11), trop chouette !!!
je dois dire que j'ai été soufflé par la page de Giniew !!!

bon : je leur avais proposés plusieurs pages lors de leur dernier appel, ils en ont gardé une : rdv  page 40.
et il m'en reste une dans les archives ! ils ont d'ailleurs hésité à prendre celle-ci !!! c'est celle que je préfère :


matériel : chutes de papiers Pink Paislee, Canson et kraft de la Compagnie du kraft, des rub-on en quantité : Ek Success, 7 Gypsies, Toga, Kési'art, alphabet AC, agrafeuse, photo passée sous Poladroïd; perfo feuille, crayon à la cire fondue !

la photo date de 2007 lors de notre visite dans le célèbre parc d'attraction à Marne la Vallée ! faut dire qu'ils assurent pour la déco dans ce parc ! d'ailleurs pour mon anniversaire direction là-bas ! j'espère que le soleil sera au rdv comme cette année-là !!!! et cette fois-ci on veillera à ce que Dh prenne ses affaires : les papiers de la voiture et l'APN ! si si ! c'est possible !

je reviens très vite avec une page style BD ! bon le vocabulaire de la Bd revu par une scrappeuse cela va s'en dire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> roooooo ton fond de page déchiiiiiiiiiiire un max !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je craque pour ta page, j'adore l'imprimé de fond<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie page! bien que halloween bof bof<br /> mais à Eurodisney ca doit etre top!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est géniale!!! et celle du mag aussi, bizz à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre