Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 21:44
Octobre est là ! donc Halloween approche à grands pas ! et mon anniversaire aussi d'ailleurs ! hein DH ?!!!

et comme le challenge de la semaine du blog Entre Artistes c'est de scrapper les couleurs d'Halloween : orange, violet, noir ...

j'ai ressorti mes photos du 31 octobre dernier avec un Halloween mémorable en Ardèche ! si si ! une fête comme celle-là au pays du bio et de l'anti-mondialisation ! ça donne !!! mais que de bons souvenirs !!! merci les copains !

alors une photo de la miss Coco fraîchement maquillée par Marguerite, de la peinture, mon glimmer noir, de l'encre de chine, et plein de trucs pour une page très free :


encore une page qui n'entre pas dans un album !

matériel : papier AC, badge AC, rub-on Atilolou et Kesi'art, sticker Kesi'art, peinture acrylique noire mate, glimmer mist noir, encre de chine, alphabet AC, stylo gel noir, tampon Imaginice et citrouille pailletée Making Memories

n'est-il pas mignon ce petit chat d'Halloxeen ?!

merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> excellente!!!!!!!!! superbe page! et la photo terrible<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vindidious!! ça déchire !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> des gros becs!<br /> Taillefine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes pages!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'aime beaucoup aussi celle-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bein moi j'aime pas halloween par contre j'adore ta page<br /> bises mimi<br /> <br /> <br />
Répondre