Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 18:06
allez pour cette balade du dimanche soir des pages, et un mini !
et oui le mini de Catcharlotte pour Scrapattack, la page de Pati pour le même évènement
et des pages !

on commence par le mini ! encore merci à Catcharlotte pour cet atelier mené de main de maître ! et oui elle assure la dame !!!!

Minis-2010-6860web-.jpg

Minis-2010 6862web+
Minis-2010 6863web+
Minis-2010 6864web+
Minis-2010 6865web+la page de gauche a 3 volets : un qui s'ouvre vers le haut, un autre vers le bas et la page centrale

Minis-2010 6866web+
il faut que j'écrive le journaling derrière la photo  !
Minis-2010 6867web+dans la pochette calque on peut glisser des tags ou des photos !
Minis-2010 6868web+
Minis-2010 6869avtfin
Minis-2010 6870finj'adore cette grande photo coupée en 3 qui s'ouvre ! et ces papiers BG un vrai régal à scrapper ainsi que les étiquettes en tissu assorties !

on continue la page de Pati qui nous avait laissé un pas à pas puisqu'elle est un peu coincée avec sa grossesse difficile :

pages-30x30-2010-6858pati-web-.jpg
bon j'avoue !! j'ai revu ça à ma sauce ! exit le paquet de tags avec les toutes mini photos, retour des taches ! et les planches contact sur le côté n'étaient pas sur la page originale ! mais le but n'était pas de faire une copie !!!!

place à l'inspiration ! c'est le thème des nouv eaux challenges des Termporelles qui nous proposent une mosaïque tous les jours dont il faut s'inspirer pour faire une page ou autre !
inspiration du premier jour, jeudi :
pages-30x30-2010 7305vs 2 web+
2ème jour, vendredi : (ça aurait même pu marcher avec le 3ème jour !)
pages-30x30-2010-7303kid-ado-web-.jpg

voilà pour aujourd'hui !!!!
à suivre ma page pour le challenge de Mani ! et puis bien d'autres projets !

merci de votre visite, et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> On n'est pourtant pas encore en vacances! Tu n'arrête pas... Plein de belles choses...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hi hi je ne travaille pas le 1er mercredi des vacances... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton mini et la 1ere page des trois séries, j'ai craqué dessus ! J'aimerais voir de nouveau le temps de faire tout ça ! Et sinon j'te vois bientôt j'espère?? bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut que je passe à la Médiathèque rendre mes livres !!! sinon scrap à la maison 1er mercredi des vacances !!!! je te préviens à la prochaine soirée !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> aller... petit coup de coeur pour la page "orange"... mais franchement pour le reste.. je me suis régalée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de trés belles créations, comme tu sais les faire !!!gros coup de coeur pour la page du challenge de tempo du jeudi, les couleurs et le jeu des tampons,j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre