Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 10:11

comme j'imprime mes photos par séries, vous voilà partis pour quelques pages sous le signe du bébé !!!!

et pour celle-ci une version très clean de mon scrap ! tiens au passage vous ai-je dit d'aller trainer dans le dernier clean-mag où j'ai un petit article test ?! il faut aller là-bas ! (cleanmag n°12 plutôt vers la fin pour moi !!!)

 

bref une page clean version Ginivir :

 

pages-2013-5978.jpg

 

pages-2013-5979.jpg 

le ton sur ton surtout blanc c'est vraiment pas facile à photographier ! surtout avec le soleil capricieux du Nord !!!

 

matériel : papier Color Conspiracy et Mahé, badge Scrapbuttons, sequins, compresse, fil noir, toile aïda, étiquettes et die nuages Kési'Art, et encre blanche Studio Calico

 

je file me remettre au scrap et en opération faire-part pour le jolie puce ! et puis la rentrée approche à grands pas donc il faut bien s'y remettre !!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique page
Répondre
T
oh qu'elle est belle!!!!
Répondre
Y
Ta page est très belle !!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
S
Trop belle !
Répondre
M
elle est sublime
Répondre