Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 18:49

enfin ça arrive vite !

encore une nouvelle course contre la montre qui s'annonce en espèrant des fêtes moins folkloriques que l'an dernier !

 

alors voilà un mini tout en Swirl Cards collection Zinnia, étiquettes, ruban et boutons assortis et quelques nouveautés en priplack toujours chez Swirl Cards ! j'ai juste repris la structure de celui fait cet automne ! il est même plus simple j'aurai même bien rajouté quelques taches à l'occas !

 

 

mini-Noel-swirlcards 7195

 

mini-Noel-swirlcards 7196

 

mini-Noel-swirlcards 7199

 

mini-Noel-swirlcards 7201

 

mini-Noel-swirlcards 7202

 

mini-Noel-swirlcards 7203

 

mini-Noel-swirlcards 7204

 

mini-Noel-swirlcards 7205

mini-Noel-swirlcards 7206

 

mini-Noel-swirlcards 7207

  mini-Noel-swirlcards 7212

 

  mini-Noel-swirlcards 7210

 

 

mini-Noel-swirlcards 7209

 

mini-Noel-swirlcards 7211

 

mini-Noel-swirlcards 7215

 

 

simple non ? que du découpage et collage !

et les photos sont bien celles duu 25 décembre 2010 ! et oui avec les tempêtes de neige nous nous sommes retrouvés isolés du reste du monde ! sacrées fêtes ! sacrés souvenirs ! du coup j'avoue avoir la sensation de ne pas avoir fait Noël l'an dernier !!!!!!!!

 

vous retrouverez des kits et les produits Swilr Cards sur le salon Créations et Savoir Faire !

vous pourrez vous procurer les nouveautés XXL Scrapbuttons sur le stand Florilèges ! et nou serons sur le salon samedi !!!!!!! qui y va ???!!!!!

 

j'ai toujours des pages sous le coude ! des journées qui ne font malheureusement que 24heures en sachant que le sommeil est vital chez moi ! donc blog à surveiller ! mdr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou!<br /> J'aime bien cet album surtout la page déchirée avec le photos glissées derriere.<br /> <br /> Moi j'aimerai bien un peu de neige pour noël...même si j'adore vivre à la Réunion ici c'est l'été...les letchis, les flamboyants en fleurs c'est magnifique mais pour moi ça ne remplacera pas un<br /> noël devant la cheminée!!<br /> scrapbises à toutes
Répondre
G
<br /> <br /> mouais ! ms de la neige à petite dose !!!!!! ms tu sais qd même q tu me fais rêver là !!!!!!! avec ce froid le soleil et la chaleur ! miam !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />