Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 20:52

second visuel pour une seconde crop !

un mini aux couleurs estivales pour se remémorer un événement  ! pour ma part le 7 août 2010 :

 

divers-3373b---Copie.jpg

 

divers-3375b---Copie.jpg

 

couleurs du mini : jaune, bleu turquoise, vert, rose, violet

 

techniques : catonnage, encrage à sec, utilisation du gesso à la spatule et les taches, utilisation des Scrapbuttons ....

 

matériel à apporter :

matériel de base y compris un bon cutter pour le carton

colle forte, double face

heat gun

vieille carte de fidélité, petit pinceau, gobelet à eau

encres : multi-surfaces (Stazon, Kési'art, versafine à faire sècher !), encres Distress : jaune, rose vif, orange, bleu turquoise, vert

cut'n dry

perfo ronde 1" et papillons (j'aurais les miennes ! c'est pour gagner du temps !)

agrafeuse

une éponge neuve que vous pourrez utiliser après à la maison !

 

les photos 18 à 19 photos couleurs en 6*8 avec bord blanc, mes photos sont rassemblées en 3 séries ! mais elles peuvent tout simplement se suivre !

 

si vous avez des questions ......

 

la prochaine crop sera le 1er mai ! puis fin mai à La Capelle ! il faudra attendre pour les visuels !!!!!!!!

je reviens vite avec une page pour Bulle ! et j'ai fini le mini de Sofichat et un des minis de Késia ! trop chouettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vivement dimanche.......... Juste pour info, les photos 6*8 verticales ou horizontales ????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas d'importances ! cool !<br /> <br /> <br /> à dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me tarde de voir les autres photos du projet pour voir les photos que tu as choisi...<br /> <br /> C'est pour quelle crop?????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> crop à Avon en Belgique le 27 mars !!!!!! et les photos ! q ns !!!!!!! pas facile avec Mika ! j'ai une seule photo où on le voit ! si tu en as ....!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est bizarre, cette date me dit vaguement quelque chose!!!!!!!<br /> En tout cas, les deux premières photos de ton projet sont très jolies...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oufti miam miam... ce visuel est très beau... ça va être génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ok, je vais voir si j'ai tout ça en magasin.....<br /> <br /> <br />
Répondre