Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 10:19

j'avais déjà fait une boîte de purée et bien voilà la version chocolats de Noël !

tout simple ! juste de la patience pour mettre le gesso par couches successives pendant quelques heures pour cacher les éléments indésirables !

 

home-deco-2010-0678b.jpg

 

home-deco-2010-0680b.jpg

 

home-deco-2010-0679b.jpg

 

 

désolée pour les photos de nuit mais on comprend l'ambiance !

 

alors je reviens avec cet album très vite ! il est sur le blog de Bulle 2 Scrap pour les impatients !!!!!!!

bon dimanche enneigé ?! ça fond ici ! et il tombe de la neige fondue ! pas génial si il gêle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop sympa ! J'adore ! Mais qui a mangé les chocolats ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super et superbe idée de recyclage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La prochaine fois, utilise de l'acryl blanche pour la deuxième couche et ça devrait être bon, le gesso n'est pas prévu pour être couvrant ma chérie...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa et rigolote ta boîte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> l'idee est pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre