Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 20:44
Encore 2 pages pour ce soir ! et toujours pour les Temporelles ! on ne se refait pas !!! et oui j'ai eu le temps de scrapper hier soir pendant que mon mari faisait le clown sur scène ! merci Anso pour les photos !!!

alors la première correspond au sketch de la semaine ! visible sur le blog des Tempo !


comme ça j'ai pû sortir cette fameuse série de photos du 18 juillet dernier au mariage de Céline et Adrien ! et oui ils avaient laissé les cadres à dispo pour que les invités se prennent en photo ! on a bien rit !!! et la photo de gauche n'était pas préméditée !!! si si !

matériel : papiers Bazzil kraft, Love Elsie, OA, étiquette récup, tag chez Scrapmalin, chipboard et alphabet AC, glimmer rose et rouge, Crayola pour les autres taches

et toujours pour les Tempo, challenge D-Sign signé Giniew pour ce mois-ci ! inspiration quand tu nous tiens !!!
j'ai retenu le combo de couleurs, les pastilles du combo de couleurs, les bêtes !, les bulles noires, et les alphabets différents cernés de blanc ! et c'est déjà pas mal !!!


et mon DH qui fait le clown avec les hommes citrouilles de Disneyland Paris ! no comment !!!

matériel : bazzil blanc, noir, canson orange, Sassafrass, boutons, fun flock orange et bleu clair, crayola jaune, rouge et bleu, alphabets Kési'art et OA, stylo gel blanc, et les p'tites bêtes viennent de chez Zeeman, glimmer bleu

voilà pour ce soir, à bientôt !
et bisous à Doudou qui vient de réapparaître !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ahahahahah excellent!!!!!!!!!! j'adore les photos avec le cadre! le top!<br /> la seconde est terrible aussi!!!!<br /> tjs aussi fan<br /> Ce WE c'est repos.... je me demande si je vais avoir le temps de scrapper... j'ai 2 minis a finir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup la page rose....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop sympa et rigolotes tes réas....superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement je te confirme que Micowel encore une fois faisait le clown et on s'est bien marré en tout cas....de rien pour les photos, c'était une obligation mais par contre je veux les voir bien<br /> sur...<br /> Très belles pages en tout cas...Moi je ne scrappe pas j'explore et je réexplore les sites de robes de mariées pour samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On se lache??? Non : on se lèche !!! C'est malin... la prochaine fois, je serais rérieux sur les photos : NA !<br /> <br /> <br />
Répondre