Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 18:29

hier soir c'était soirée live sur Bulle 2 Scrap, un  super sketch de Kali et 2 couleurs à placer (pour moi elles sont en dominantes !)

 

page-verte-happy-girlWEB-.jpg

 

et un gros plan :

 

page-verte-happy-Girl-detail-WEB-.jpg

 

avec ma grande qui sourit ! et qui entre dans la pré-adolescence ! déjà !

 

demain c'est moi qui donnerai le nouveau challenge de la semaine ! rdv sur le forum

et si un live vous tente, rdv dans 15 jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hep girl !!<br /> un coucou, paske j'atteri de la planete marjo et je decouvre que c'est toi que j'ai rencontré ce WE ...tu sais c'est tout moi ça !!! des fois je m'etonne mais rarement ...bon ben contente de<br /> t'avoir rencontrée et vive les badges !!<br /> (faut que je finisse le mien ..)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très dynamique! Et j'adore ces papiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> wouah j'adore! superbe page<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces couleurrs sont trop belles ainsi que ta page.<br /> J'aime beaucoup les bandes de papiers derière la photo.<br /> Sympa le petit dino et la pepette est trop mimi.<br /> bise céline.<br /> <br /> <br />
Répondre