Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 17:16

encore merci pour votre soutien pour le Kési'Express mais je suis restée en Chine !!!

donc retour sur le test des encres ! enfin des pschhiitts !

comme dirait Emmanuelle voilà ma "déclaration" à ces petites fioles ! mdr ! mais c'est un peu ça :

 

challenge-Keziart-7960.jpg

 

challenge-Keziart-7962.jpg 

 

 et oui mon "dada" du moment c'est l'aquarelle ! l'idée c'est de se servir des encres comme des aquarelles ! comme ça on arrête de multiplier les outils : les glimmers mist, chalkboards, les encres, les aquarelles .... pffff ! ça fait beaucoup donc là une palette, mes fioles et le tour est joué !!!!!

petites précisions non négligeables : pensez à contre-coller vos papiers sur des cartons car le papier ne manquera pas de gondoler sous l'effet de l'eau ! et ce sont des encres donc cela sèche vite alors il faut agir vite contrairement à l'aquarelle qui laisse un peu plus de temps pour agir

donc là je me suis amusée à poursuivre mes taches de couleur avec mes encres ! puis j'ai pulvérisé de l'encre grise ! sans aucun doute ma préférée ! celle qui se fond avec toutes les teintes !!!!

 

une second page :

 

challenge-Keziart-7964.jpg

 

 cette fois je me suis inspirée de la photo en poursuivant les lignes de couleurs  avec les encres ! petits rappels très discrets avec les bandes de papier en haut et en bas ! et oui avec des photos riches en couleurs cela évite de se poser trop de questions sur le choix du papier !

 

matériel : quasi total Kési'Art (on est fan ou pas !!!) : donc papier imprimé, dies, stickies, alphabet, tampons, pschhiits ! et badges Scrapbuttons collections de Melle Séverine et Mumuche !

 

 j'espère vous avoir inspirés ! à bientôt pour le bilan de ce test ! ou dans la presse ! ou à Version Scrap ! si si ! fidèle au pose le samedi et dimanche stand Scrapbuttons ou pas loin de Monumental Scrap n°2 !!!!!! ou encore Fressies le 20 avril ! et puis il reste des places pour la crop dans le Doubs ! visuels ce w-e les filles !!!!!! et pour les filles des assos j'ai un projet pas cher sous le coude !!!!!! si c'est possible faut demander !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
wahou! super belles!
Répondre
J
waouh que de pages magnifiques!!!!<br /> bon scrap.
Répondre
Z
Magnifique, comme toujours !
Répondre
E
Superbe, j'adOOOOre !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz
Répondre