Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 17:21
Parmi les bonnes résolutions de l'année : poster plus régulièrement sur mon blog !
euh ...
c'est mal parti !
et oui le scrap reste pour moi un moment de détente et non une obligation ! c'est ce qui en fait son charme !!!

alors cette semaine c'était le premier live sur les Temporelles ! je vous passe l'énoncé, pour résumer du vide, des bulles, un papier déchiré, la nature / un arbre (?!!! les bouts de branches ? le bois loin sur la photo ?!!!) un vrai régime ce live !!!

page LetItNowWeb+

matériel : bazzil kraft, glimmer noir et bleu turquoise, calque déchiré, chipboards Toga et OA, boutons et alphabet AC

les photos de Colombe lors de notre épisode neigeux avant Noël ! on devait en avoir aujourd'hui mais les luges sont restées au chaud !!!

on reste dans le style du mini qui a eu l'air de vous plaire ! les autres saisons se préparent !
encore merci pour votre passage
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouahhhhhhhhhh alors là je craque!: le fond est top! et les deco pile poil!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une bien belle page cette fois encore ! bravo et bisous chez toi ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belles les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore le petit bonhomme de neige et la couleur bleue,encore une belle page!!!<br /> bis tiote maguette<br /> <br /> <br />
Répondre