Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 18:30

et voilà ma participation à l'appel à DT de Inspiration Création ! et oui moi aussi je tente !!!!!

ma page :

 

pages-2013 2200

 

 un gros plan :

 

pages-2013 2201

 

avec au passage un hommage à Melle Sévérine à qui nous avons fait la surprise de venir à son anniversaire !!!!! j'ai quelques photos à scrapper du coup !

 

le message de Julie :

 

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je viens vous annoncer du changement,
en effet le scrap est une passion, un loisir en perpétuel évolution et quand on "tient" une boutique on doit suivre le mouvement ,
 être à l'affût des nouveautés, des nouvelles techniques et tutti quanti
pourquoi je vous raconte cela, me direz-vous!?
Et bien car malgré mon affection pour chacun des membres de ma DT et aussi pour leur grand talent
Une DT dans le scrap ne déroge pas à la règle
et donc a besoin de changement, de renouveau!
Je tiens donc à remercier Flore, Laetitia, Laure, et Mumuche de m'avoir suivi depuis quasi le début de cette aventure et d'avoir si bien 
mis en valeur les produits de la boutique
Vous l'aurez donc compris,
je lance ici un nouvel appel à DT

 on verra ce que ça donne !!!!!!

 

je reviens vite avec de nouvelles pages, une bannière .... ! et oui je scrappe mais des projets secrets et puis je corus après le temps entre les évaluations, les paliers des élèves, les commandes de matériel pour la classe, le gala de dans de la grande avec les répétitions, la fête de la musique de la petite avec aussi les répétitions !!!! qui a dit que les fins d'années sont tranquilles ?!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Quelle merveille, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
T
elle est superbe! et ce papier de fond est trop beau!!
Répondre
F
Juste magique ta page !!!!!!!! j'adore
Répondre
C
superbe page, j'adore!!
Répondre
C
ta page c'est de la bombe, j'adore ce faux fond imprimé, à la fois light et chargé....... c'est très surprenant. J'suis fan de tes tâches vertes aussi ^^
Répondre