Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ginivir alias Virginie Portelette
  • du scrap, du scrap et encore du scrap !
contactez moi :
micowel@wanadoo.fr
scrapbuttons@orange.fr
  • du scrap, du scrap et encore du scrap ! contactez moi : micowel@wanadoo.fr scrapbuttons@orange.fr

Recherche

Archives

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 23:17

et oui les vacances touchent à leur fin ! zut ! donc il est temps de lever un peu le voile sur les nouveautés ?!!!!

les nôtres !

donc en collaboration avec Manuela Jamet voilà les nouveaux badges L'encre et l'image/Scrapbuttons :

 

pages-2011-5008.JPG

 

elle est belle la baigneuse ? .... sur le badge !

et y'en a d'autres à sortir encore !

et puis toujours en collaboration avec Manuela ... je vous en reparle plus tard ! mais y'a plein de choses qui arrivent ! j'espère que ça vous plaira ?!

 

 

sinon les inscriptions sur Truffaut sont opérationnelles pour les impatientes !

je reviens très vite avec mon projet pour Estaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> celui-ci est déjà superbe!! Belle collaboration, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo ...ils sont magnifiques!!!!! du très joli travail....merci à vous<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre